🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Giroud de nouveau décisif avec l'AC Milan, le Français convoqué pour le rassemblement de septembre ?

giroud-sampdoria-milan
Publié le 11/09 par Marius Cassoly Icon Sport

La Sampdoria s'est inclinée face à l'AC Milan (1-2) samedi soir à Luigi Ferraris pour le compte de la sixième journée de Serie A. D'un superbe penalty, Olivier Giroud a donné la victoire au club lombard, pourtant réduit à 10 contre 11 après l'expulsion de Rafael Leão à la 47e minute de jeu. Il s'agit déjà du troisième but de la saison inscrit par l'attaquant français, à quelques jours de la prochaine trêve internationale.

Olivier Giroud, encore et toujours décisif. Celui qui fêtera ses 36 ans à la fin du mois a inscrit, samedi soir, son troisième but de la saison en sept matches, toutes compétitions confondues. Dans un match électrique face à la Sampdoria, l'AC Milan est allé chercher une victoire précieuse, obtenue grâce à un superbe penalty transformé par l'attaquant français à la 66e minute de jeu, alors que son équipe était réduite à 10 contre 11 après l'expulsion de Rafael Leão à la 47e.

Auteur d'un début de saison canon, Olivier Giroud postule plus que jamais à une place dans la liste de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, pour le rassemblement international de septembre et les matches face à l'Autriche (22/09) et le Danemark (25/09) dans le cadre du groupe 1 de la Ligue des nations. D'autant plus que Karim Benzema, son compère du Real Madrid, s'est blessé à la cuisse et pourrait être absent jusqu'à fin septembre.

Il s'agit du dernier rassemblement des Bleus avant la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre. Avec ou sans Olivier Giroud (112 sélections, 48 buts) ?

Deschamps doit-il sélectionner Giroud pour la Coupe du monde ?
Sondage
Voter