Galtier va rester à Nice : "Je n'ai jamais été un entraîneur de passage"

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a fait comprendre qu'il serait toujours sur le banc de l'OGC Nice la saison prochaine.
La fin de saison décevante de son équipe, couplée à des divergences avec son directeur sportif Julien Fournier, ont semé le doute quant à l'avenir niçois de Christophe Galtier. Présent ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur azuréen a toutefois tenu à faire passer un message : "Je suis ici. Je n’ai jamais été un entraîneur de passage. Je vais avoir 56 ans et j'en suis à mon troisième club. Pourquoi je ne serais pas ici ?"
Si Galtier se voit donc rester au Gym, il espère quand même du changement cet été : "Il y aura des réunions de travail pour améliorer ce qui doit l’être, pour éviter de revivre une deuxième partie de saison comme celle-ci. C'est là-dessus qu'on va énormément travailler pendant les vacances des joueurs", a-t-il lâché, avant de se réjouir de la présence ce jeudi à l'entraînement de Jim Ratcliffe, le boss d'INEOS et de l'OGC Nice : "Sa présence est un soutien moral et prouve tout l'engagement et l'ambition qu'il a pour le club. On a longuement échangé avec lui. Il a une grande détermination pour qu’on soit beaucoup plus performant la saison prochaine."
A 2 jours de #SDROGCN, Jim Ratcliffe a assisté l’entrainement ce jeudi matin, avec Dave Brailsford (Directeur du Sport chez @INEOS). pic.twitter.com/fPH97pBLxd
— OGC Nice (@ogcnice) May 19, 2022