🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Gabriel Heinze nommé entraîneur des Newell's Old Boys (officiel)

heinze-atlanta-united-new
Publié le 26/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Sans club depuis plus d'un an, Gabriel Heinze a été officiellement nommé au poste d'entraîneur des Newell's Old Boys, en Argentine.

Libre de tout contrat depuis l'été 2021 et la fin de sa courte aventure à Atlanta United en MLS, Gabriel Heinze a retrouvé un banc de touche. L'ancien défenseur du PSG et de l'OM s'est officiellement engagé avec les Newell's Old Boys, le club où il a lancé sa carrière de footballeur professionnel à la fin des années 1990 avant de la conclure au même endroit, au début des années 2010. 

La durée du contrat signé par le technicien argentin de 44 ans n'a pas été communiquée. Ancien club de Marcelo Bielsa, Lionel Messi ou encore Mauricio Pochettino, Newell's Old Boys vient de terminer la saison à la 11e place de la Superliga argentine.

Nouvel entraîneur des Newell's Old Boys, Gabriel Heinze va coacher la cinquième équipe de sa courte carrière d'entraîneur, après Godoy Cruz, Argentinos Juniors, Vélez Sarsfield et donc Atlanta United. Avant de débarquer en Europe dans quelques années ?