Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

France-Suisse : Lucas Hernandez finalement remplaçant

lucas-hernandez-france-hongrie
Publié le 28/06 par Fabien Borne Icon Sport

Pressenti pour démarrer le match face à la Suisse ces dernières heures, Lucas Hernandez sera finalement remplaçant ce soir.

L'équipe de France affronte la Suisse ce lundi soir en huitième de finale de l'Euro et la grande interrogation concerne Lucas Hernandez, sorti à la mi-temps du dernier match face au Portugal en raison d'une douleur récurrente à un genou. S'il n'a pas pris part à l'opposition de veille de match, le défenseur du Bayern était pressenti pour démarrer ce soir dans un rôle de piston gauche d'un 3-4-1-2.

Il y a quelques minutes, le journaliste de la chaîne L'Equipe Bertrand Latour, qui suit les Bleus durant l'Euro, a tweeté que Lucas Hernandez allait être remplaçant ce soir. Il n'en a pas dit plus pour le moment sur celui qui le remplacera, ni sur le schéma de Didier Deschamps.

Ce matin, la presse française papier imaginait Adrien Rabiot occuper le poste de piston gauche dans le cas où Lucas Hernandez ne pourrait finalement pas démarrer le match.

MAJ à 11h53 : RMC Sport confirme à son tour que Lucas Hernandez sera remplaçant ce soir. Mais la radio ne sait pas encore qui évoluera à sa place.

MAJ à 12h21 : Adrien Rabiot sera titulaire à la place de Lucas Hernandez selon L'Equipe, dans un schéma en 3-5-2.