France-Andorre : Ikoné et Ben Yedder titulaires ?

France-Andorre : Ikoné et Ben Yedder titulaires ?

Après avoir battu l'Albanie 4-1 samedi soir, l'équipe de France reçoit Andorre ce mardi soir au Stade de France dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Avec quelle équipe ? Elements de réponse.

Didier Deschamps brouille les pistes. Habitué à faire une petite opposition la veille des matches, offrant par la même occasion des indications à la presse, le sélectionneur national a cette fois décidé de ne pas faire de mise en place avant d'affronter Andorre au Stade de France ce mardi (20h45).

Pas de quoi décourager pour autant RMC Sport, qui dévoile une composition probable des Bleus avec Ben Yedder à la place de Giroud, Dubois en lieu et place de Pavard ainsi que Digne à la place de Lucas Hernandez. Buteur face à l'Albanie après être entré en jeu, Jonathan Ikoné pourrait aussi débuter face à Andorre, tout comme Kingsley Coman, qui passerait à gauche. 

Pour le reste, Lloris devrait bien enchaîner dans les buts, tout comme la charnière Lenglet-Varane derrière. Au milieu, RMC se demande si Nzonzi ne pourrait pas venir concurrencer Matuidi pour l'occasion. Griezmann et Tolisso sont eux aussi pressentis pour enchaîner.

La compo probable des Bleus selon RMC : Lloris - Dubois, Varane, Lenglet, Digne - Tolisso, Matuidi (ou Nzonzi) - Ikoné, Griezmann, Coman - Ben Yedder.