Rumeurs
Officiel

Foot féminin : quand un technicien de la FFF TV craque en plein match de D1 Arkema (Vidéo) 

D1-Arkema-logo-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

C’est la vidéo du week-end et ce n'est pas une bonne pub pour la D1 Arkema, l’équivalent de la Ligue 1 pour le football féminin français. 

Alors que les sections féminines de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain s’affrontent ce dimanche soir pour le compte de la 15ème journée de D1 Arkema, une vidéo concernant le football féminin français fait beaucoup parler sur X (ex-Twitter). 

Le calvaire d'un technicien de la FFF lors du match Guingamp-Fleury

Dans cette vidéo, on peut entendre un technicien de la FFF TV pesté contre les éléments météorologiques à l’occasion de la rencontre entre Guingamp et Fleury, samedi après-midi. Ce n’est pas la première fois que le football féminin français se fait critiquer pour la qualité de la retransmission de la D1 Arkema. Ce sera à coup sûr un dossier sur lequel devrait se plancher Jean-Michel Aulas, fraîchement nommé vice-président de la Fédération française de football et qui est chargé du développement du football féminin en France avec en ligne de mire la création d'une Ligue féminine professionnelle, dont il prendrait la présidence. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya