FIFA 19 : Voici la première équipe de la semaine sur FUT 19 !

Publié le 19/09 par Julien Muller - Édité le 19/09

FIFA 19 : Voici la première équipe de la semaine sur FUT 19 !

FIFA 19 - EA Sports a dévoilé sa toute première sélection hebdomadaire de la saison sur FIFA Ultimate Team. Et il y a déjà de jolies cartes.

Ça y est, la saison est officiellement lancée pour FIFA Ultimate Team (FUT) 19. Avant le lancement de l'application ce mercredi soir, à 19h00, EA Sports a déjà révélé l'identité des 23 joueurs qui composent la toute première Team Of The Week (TOTW), ou Equipe de la Semaine (EDS) de la saison.

Au programme, déjà du beau monde avec un Eden Hazard à 92 de note générale, un Kalidou Koulibaly aux statistiques déjà monstrueuses, ou encore un João Cancelo déjà surnommé le "nouveau Valencia".

>> Les 10 meilleurs dribbleurs sur FUT19

En effet, l'an dernier, Antonio Valencia s'était révélé être l'un des meilleurs latéraux du jeu avec sa carte In Form (IF) plus que complète, à 85 de note générale. Enfin, il était l'un des joueurs les plus utilisés en tant que "supersub" la saison passée, le Mexicain Hirving Lozano est déjà gratifié d'une carte spéciale et promet, cette année encore, de faire des dégâts.

Payet déjà récompensé

Les plus chauvins d'entre-nous trouveront aussi leur lot de satisfaction dans cette TOTW 1 avec la présence de Dimitri Payet, qui hérite d'une belle carte à 86, et de Nicolas Pépé, pensionnaire de Ligue 1 et du LOSC.

Malgré son premier doublé inscrit avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, égérie du jeu, ne fait pas partie de cette première sélection. Et si vous ne voyez pas Lionel Messi malgré son triplé mardi soir face au PSV Eindhoven, c'est tout simplement parce que la TOTW ne prend en compte que les performances en championnat. D'autres cartes spéciales sortiront pour les performances en Coupes d'Europe.