FIFA 19 : du beau monde pour la 12e équipe de la semaine

FIFA 19 : du beau monde pour la 12e équipe de la semaine

FIFA 19 - EA Sports vient de dévoiler la douzième équipe de la semaine (TOTW) de ce FIFA 19. Et il y a de quoi se renforcer, ou bâtir une belle équipe.

Comme chaque semaine, les vingt-trois joueurs qui se sont le plus distingués avec leur club sont réunis en une sélection type, la TOTW. Après une TOTW 11 jugée décevante par la plupart de la communauté FUT, voilà une nouvelle équipe de la semaine avec un casting qui, cette fois, devrait satisfaire la grande majorité d'entre nous.

Au programme, de jolies cartes offensives, à l'image du duo de Bundesliga Serge Gnabry - Timo Werner et leur 92 et 96 de vitesse, ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, pour les amateurs de Premier League qui n'auraient pas eu les moyens de compléter le Défi de Création d'Equipe du Joueur du mois d'octobre en Premier League.

Pour les joueurs plutôt branchés Liga espagnole, soulignons la carte très intéressante de Dani Carvajal, et sa note générale de 86, qui pourrait être associé à celle de Gérard Piqué, qui, il faut l'admettre, manque toujours cruellement de vitesse. Avec sa note générale de 90, Giorgio Chiellini possède la meilleure carte de cette nouvelle TOTW.

 

 

Du côté de notre chère Ligue 1, seul le Strasbourgeois Jonas Martin a été gratifié d'une carte boost cette semaine, grâce à son doublé (deux pénalties) face au Stade Rennais, lors de la victoire (4-1) du RCSA. A noter également la présence assez inattendue d'un autre tricolore, Tiémoué Bakayoko. Enfin soulignons une absence qui risque d'être largement commentée, celle de Lucas Torreira, auteur d'une performance XXL lors du derby face à Tottenham, récompensée par un but. Mais c'est le doublé et la passe décisive d'Aubameyang qui ont été récompensés.