Rumeurs
Officiel

Et maintenant, le Lokomotiv Moscou s'attaque à Ribéry

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Annoncé dans le viseur du PSV Eindhoven par la presse allemande, Franck Ribéry est aussi pisté par le Lokomotiv Moscou selon L'Equipe.

Un temps proche de l'Arabie saoudite, Franck Ribéry est annoncé ces dernières heures dans le viseur du PSV Eindhoven, où son ancien coéquipier au Bayern, Mark van Bommel, entraîne et aimerait le récupérer selon Bild.

Sur son site, L'Equipe ajoute que l'entourage de l'ailier français travaille sur plusieurs options, notamment celle menant au club russe du Lokomotiv Moscou, 2e du dernier championnat russe et qualifié directement pour la prochaine Ligue des champions.

  • Ribéry au Lokomotiv, vous y croyez ? Votez ici !

Le club moscovite, où évolue notamment l'ancien Parisien Grzegorz Krychowiak, aurait discuté ces derniers jours avec l'entourage de Ribéry. La préférence du joueur, qui confiait il y a quelques semaines viser un dernier challenge ambitieux, n'est pas encore connue.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne