Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Après Sunderland, Kyril Louis-Dreyfus voudrait racheter un club français

kyril-louis-dreyfus-new
Publié à 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Fils de feu Robert Louis-Dreyfus, Kyril négocie actuellement avec le propriétaire de Sunderland pour racheter le club anglais, mais aurait aussi des vues sur un club français.

Entré en négociations exclusives avec l'actuel propriétaire de Sunderland, mythique club anglais végétant actuellement en troisième division, Kyril Louis-Dreyfus a de la suite dans les idées. Selon France Football, le fils de feu Robert et Margarita Louis-Dreyfus aurait en effet aussi l'intention de racheter un club uruguayen et un club français, en plus des Black Cats.

Aucun nom de club français n'a filtré pour le moment (sa mère possède encore un mince pourcentage de l'OM) et KLD va d'abord déjà devoir boucler le rachat de Sunderland. Selon la presse locale, des investisseurs américains sont aussi intéressés par le club anglais. Un club dont l'état réel des finances inquiète également, notamment les dettes contractées par l'actionnaire principal Stewart Donald.

De quoi décourager finalement Kyril Louis-Dreyfus à investir dans le club anglais ? La question se pose en Angleterre, même si pour le moment, le fils Louis-Dreyfus fait toujours figure de favori pour racheter Sunderland en compagnie de l'homme d'affaires uruguayen Juan Sartori, qui est déjà actionnaire minoritaire des Black Cats et qui est pour l'anecdote le gendre de... Dmitri Rybolovlev, le propriétaire russe de l'AS Monaco.