Dupraz confirme une approche de Boudjellal, mais exclut un départ de Caen
Deux semaines après avoir été associé au Sporting Club de Toulon, que tente de racheter Mourad Boudjellal, Pascal Dupraz est sorti du silence sur ses réseaux sociaux.
L'actuel entraîneur de Caen a ainsi reconnu avoir été approché par Mourad Boudjellal, mais n'a en revanche pas confirmé lui avoir donné son accord, comme révélé le 7 mai dernier par Var-Matin. Pascal Dupraz s'est aussi dit "pleinement engagé" dans la préparation de la nouvelle saison de Caen, dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
"Je tiens à préciser plusieurs éléments concernant le Sporting Toulon en rapport aux différents articles parus. J'ai rencontré une fois M. Joye, le président du club, alors que j'étais sans club en septembre et j'ai reçu un appel de M. Boudjellal, grande figure du sport en France, il y a quelques semaines. Je souhaite à ce club, dont je suis très attaché, ainsi qu'à tous les supporters de pouvoir retrouver très rapidement la place qu'il mérite au sein du football professionnel français.Je suis sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen et pleinement engagé, aux côtés des dirigeants, dans la préparation de la nouvelle saison. Allez Malherbe !"
? Précisions de Pascal #Dupraz au sujet du @sportingtoulon @mouradrct ? #SMC pic.twitter.com/SWb5gM3ygy
— Pascal DUPRAZ (@CoachDupraz) May 19, 2020
18e et relégable à l'arrêt du championnat de National 1, le SC Toulon évoluera la saison prochaine en National 2.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.