Droits TV Ligue 1 : Daniel Riolo détruit Vincent Labrune !

Dans l’After Foot du dimanche 9 juin 2024, Daniel Riolo s’en est pris violemment au président de la LFP Vincent Labrune sur le fiasco des droits TV.
Qui diffusera la Ligue 1 la saison prochaine ? Contrairement à l’ensemble de nos homologues européens, le championnat français n’a toujours pas trouvé de diffuseur. Et le feuilleton déjà trop long risque de s’étirer encore de plusieurs jours. Président de la Ligue de Football Professionnelle, Vincent Labrune se retrouve au cœur des critiques et notamment, celles de Daniel Riolo.
« L’Orléanais qui à ce stade je pense devrait s’en aller logiquement car il est en situation d’échec… »
« Quand on va se réveiller de ce cauchemar orchestré de façon très incompétente par le président de la LFP (Vincent Labrune, NDLR), l’Orléanais qui à ce stade je pense devrait s’en aller logiquement car il est en situation d’échec… Ce sont les présidents qui l’ont placé là et qui de A à Z n’ont pas arrêté de répéter qu’ils lui faisaient une totale confiance, ils vont se réveiller et constater que le milliard, on l’a coupé en deux. Une fois qu’on aura acté que ça vaut ce prix-là et qu’on aura changé le président, derrière il ne faudra pas tomber dans le catastrophisme. Parce que 500 millions, c’est déjà plus que les Pays-Bas, le Portugal… Que tous les pays à part les quatre gros. Il faudra juste apprendre à travailler autrement, arrêter de donner des salaires énormes à des joueurs qui n’en valent pas la peine. Si c’est possible, il faudra que les présidents retrouvent la raison, arrêtent de considérer qu’ils ont un championnat extraordinaire », s’est-il exclamé dimanche dans l’After Foot et dans des propos retranscrits par nos confrères de Made In Foot.
🎙️ " 500 millions, ce n'est pas catastrophique."
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 9, 2024
Sur la question des droits TV pour la Ligue 1, @DanielRiolo pense qu'il est possible de s'en sortir, en apprenant à travailler autrement. pic.twitter.com/0FCIjkjYYd
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
