Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Dortmund d'accord avec Salzbourg, mais pas avec Adeyemi

adeyemi-salzbourg-mains-en-lair
Publié le 15/04 par Fabien Borne Icon Sport

Le Borussia Dortmund travaille depuis des mois sur le transfert du jeune et prometteur Karim Adeyemi et a trouvé un accord avec son club de Salzbourg selon la presse allemande. Problème, le BvB n'a toujours pas d'accord avec l'attaquant allemand, qui discute avec d'autres clubs en parallèle.

Du nouveau dans le feuilleton Adeyemi. Selon la version allemande de Sky Sports, le Borussia Dortmund a trouvé un accord avec le Red Bull Salzbourg pour le transfert de son jeune attaquant allemand de 20 ans, auteur de 20 buts cette saison toutes compétitions confondues. Un accord qui avoisinerait 35 millions d'euros.

Une bonne nouvelle pour le BvB, qui creuse cette piste depuis des mois. Mais selon cette même source, Dortmund n'a toujours pas d'accord avec Adeyemi et les négociations entre les parties, décrites comme complexes, butent notamment sur des questions de clauses et de bonus.

"Selon nos informations, les trois parties (BVB, Adeyemi, Salzbourg) veulent concrétiser le transfert, mais Adeyemi est toujours en pourparlers avec Leipzig, Liverpool et le PSG", ajoute le média allemand.