Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Domenech : "J'aurais aimé prendre Maradona, mais il est mort"

domenech-nantes-masque
Publié le 08/01 par Fabien Borne Icon Sport

Raymond Domenech a été peu inspiré ce vendredi en conférence de presse à l'heure d'évoquer le mercato du FC Nantes et la piste Jean Lucas.

Raymond Domenech est un personnage clivant et ce n'est pas sa sortie du jour en conférence de presse qui changera la donne. Interrogé sur la piste Jean Lucas, en partance pour Brest après avoir été annoncé proche de Nantes, le nouveau coach des Canaris a fait une référence malvenue à Diego Maradona, décédé il y a quelques semaines.

"Jean Lucas ? Je ne sais pas. Je n'ai pas suivi les péripéties. Il n'est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Je suis très réservé sur la période du mercato", a lâché l'entraîneur nantais. De quoi rapidement provoquer un tollé sur les réseaux sociaux.

A noter que Domenech a aussi été interrogé sur Giannelli Imbula, à l'essai depuis quelques jours à Nantes : "Je n'ai pas encore pris de décision. Il a un vrai potentiel, il est intéressant. Il revient mais je n'ai pas pris de décision. Je me donne une deadline de quelques jours. On en a discuté avec le président, mais ce qui compte c'est ce que je dirai. C'est ça l'essentiel."