Dijon met fin à la "blague" Djibril Cissé
Bloqué à 96 unités en Ligue 1, Djibril Cissé (38 ans) a fait part en mai dernier de son ambition de retrouver un club de l'élite pour enfin atteindre la barre des 100 buts. Ce ne sera pas à Dijon.
"La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j'ai arrêté. Il m'en manque 4 et je le vis mal, ça me rend fou. J'ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m'accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j'ai un objectif, je fais tout pour l'atteindre". Début mai, Djibril Cissé lâchait ce cri du coeur lors d'un live Instagram avec SoFoot.
Un mois et demi plus tard, l'ancien buteur d'Auxerre et de l'OM n'a pas trouvé preneur, mais son nom a été associé à Dijon début juin. "C'est de la pure blague, a répondu le président dijonnais Olivier Delcourt à L'Equipe ce matin. Je l'admirais comme joueur, mais je ne l'ai pas eu au téléphone. Peut-être faisait-il des appels du pied à Peguy (Luyindula, le directeur sportif du DFCO), dont il est proche."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.