Depay veut quitter l'OL cet été et se verrait bien au PSG

Publié le 29/01 par Fabien Borne - Édité le 29/01

Depay veut quitter l'OL cet été et se verrait bien au PSG

Dans un entretien accordé à un magazine néerlandais, Memphis Depay a de nouveau fait part de ses très hautes ambitions personnelles, ne cachant pas son envie de rejoindre un plus grand club que l'OL dès l'été prochain. L'attaquant lyonnais a même cité le PSG.

S'il y a bien un joueur qui dit ce qu'il pense, sans se soucier des conséquences, c'est Memphis Depay. Même quand il était dans le dur à l'OL, le Néerlandais n'a jamais caché ses ambitions de rejoindre des clubs encore plus huppés que Lyon. Il avait jusque-là souvent cité le Real Madrid.

Dans les colonnes du magazine néerlandais Helden, il a cité cinq autre noms de clubs : "J'aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe, a-t-il d'abord lâché. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich".

"Je veux une équipe qui veut vraiment jouer au foot"

Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters lyonnais et à ceux de... Manchester United, son ancien club. Depay a aussi ajouté : "Je veux aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football." Là aussi, cela devrait ravir les Lyonnais.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

? ? ?? #HELDEN45 Morgen in de winkel! ?

Une publication partagée par Helden (@heldenmagazine) le

"Je parle souvent du Real Madrid, un club royal, avec un maillot blanc et doré. Mais je suis concentré sur Lyon pour le moment et on verra bien où je fini", a ajouté le Néerlandais, auteur de 6 buts et 12 passes décisives cette saison à l'OL, où son contrat court jusqu'en 2021.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"
23/04 Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui