⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Cristiano Ronaldo veut pousser jusqu'à l'Euro 2024

cristiano-ronaldo-portugal-sourire
Publié le 21/09 par Fabien Borne Icon Sport

En marge d'un prix reçu au Portugal, Cristiano Ronaldo a annoncé mardi soir qu'il ambitionnait de disputer le prochain Euro 2024 avec le Portugal.

Devenu remplaçant à Manchester United cette saison, après avoir voulu quitter le club mancunien durant le mercato d'été, Cristiano Ronaldo a encore beaucoup d'ambition. La star portugaise de 37 ans l'a rappelé mardi soir lors de la cérémonie Quinas de Ouro durant laquelle il a reçu un prix pour être devenu il y a quelques mois le meilleur buteur de l'histoire des sélections (il compte actuellement 117 buts en 189 sélections).

"Mon chemin n'est pas encore terminé"

"C'est pour moi une fierté de recevoir un prix de cette dimension. Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'y arriverais. Je remercie tous ceux qui ont été importants dans ma carrière. Le voyage a été long, mais je voudrais profiter de cette occasion pour dire que mon chemin n'est pas encore terminé. Vous allez encore avoir du Cris pour un petit moment", a lâché CR7.

Le numéro 7 du Portugal et de Manchester United a ensuite fait part de son ambition de disputer le prochain Euro 2024 en Allemagne : "Je me sens toujours motivé, mon ambition est là. Je suis dans une équipe nationale avec des jeunes. Je veux participer à la Coupe du monde et au Championnat d'Europe, je veux assumer cela dès maintenant", a confié Ronaldo, qui aura 39 ans à l'été 2024.