Aller au contenu

Covid-19 : Aouar forfait pour OL-Dijon et probablement pour les Bleus

Houssem Aouar a été testé positif à la Covid-19 selon L'Equipe et ne pourra pas jouer ce soir face à Dijon pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Le milieu lyonnais devrait aussi manquer le rassemblement avec les Bleus, qui démarre ce lundi.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Mauvaise nouvelle pour Houssem Aouar. Selon L'Equipe, le milieu lyonnais de 22 ans a été testé positif à la Covid-19 et devra observer une quatorzaine. Il est donc forfait pour la réception de Dijon ce vendredi et devrait également manquer le rassemblement des Bleus, qui débute lundi.

L'équipe de France va jouer la Suède, le 5 septembre à Solna, et la Croatie, le 8 septembre au Stade de France. Deux matches comptant pour la Ligue des Nations. Jeudi, Didier Deschamps avait appelé pour la première fois Aouar (la liste ici) après avoir déjà voulu le faire à l'automne dernier. Mais une blessure aux adducteurs avait privé le Lyonnais d'une première convocation. Une fois le forfait d'Aouar confirmé, Deschamps devrait convoquer un autre joueur à sa place.

À lire aussiOL : Lyon met la pression à Deschamps pour Tolisso !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet