Courtisé par Shanghai, Payet veut rester à l'OM

Courtisé par Shanghai, Payet veut rester à l'OM

La rumeur d'un intérêt chinois pour Dimitri Payet a été relancée par la presse anglaise ces dernières heures. En France, on assure que l'OM ne veut pas se séparer de son capitaine et que ce dernier ne compte de toute façon pas s'en aller.

"Laissez les bruits parler. C'est la période de toute façon. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis revenu ici et ce que je fais là. Donc je ne perds pas mon temps à répondre à des stupidités pareilles". Interrogé dimanche dernier sur la rumeur d'un départ en Chine, Dimitri Payet n'a pas laissé de doute sur ses intentions.

Ce jeudi, Sky Sports a pourtant relancé cette hypothèse en révélant que le Shanghai SIPG d'Oscar et Hulk souhaitait recruter le Réunionnais après s'être cassé les dents sur le dossier Marko Arnautovic (West Ham).

Payet veut rester, l'OM ne veut pas s'en séparer

Malgré sa non-participation au match face à l'ASSE mercredi et des derniers mois globalements poussifs, Payet ne compte toutefois pas quitter le navire olympien à en croire l'Equipe. Le joueur et son entourage ont bien eu vent d'un intérêt d'un club chinois, mais la piste n'est guère concrète et le capitaine marseillais a de tout façone l'intention de rester.

Sentiment partagé aussi par La Provence, qui ajoute que les dirigeants de OM n'ont de toute façon pas l'intention de se séparer de leur capitaine. Même en cas d'offre de 40 millions d'euros ? Réponse d'ici le 31 janvier.