Rumeurs
Officiel

Coup de massue pour les Girondins de Bordeaux

coup-de-massue-pour-les-girondins-de-bordeaux
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Les dirigeants bordelais se présentaient devant la DNCG ce mardi. Un passage devant le gendarme financier qui n'a pas été favorable pour Bordeaux qui, pour l'heure, est rétrogradée en National.

Malheureusement pour les supporters bordelais, retrouver l'élite du football français semble s'éloigner encore un peu plus. Le passage devant la DNCG n'a pas été concluant pour Gérard Lopez. Le club devrait faire appel de cette décision, et une nouvelle réponse devrait être apportée d'ici à 2 semaines.

Le rachat du club est imminent 

D'après les informations de France Bleu Gironde, les négociations avancent vite entre Gérard Lopez et le groupe américain Fenway Sports Group. 42 millions d’euros devraient être investis par la société afin que le club puisse entamer sa saison en Ligue 2. Les deux parties espèrent une officialisation de la vente sous une dizaine de jours, précise le média. Notons que ce groupe américain est notamment propriétaire du club de Liverpool.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère