Comment regarder en direct Manchester City-Tottenham à la télé ou en streaming

Publié le 17/04 par Fabien Borne - Édité le 17/04

Comment regarder en direct Manchester City-Tottenham à la télé ou en streaming

Après sa victoire 1-0 de l'aller à domicile, Totttenham se déplace à Manchester ce mercredi soir pour y défier le City de Guardiola en quart de finale retour de Ligue des champions. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder en direct ce match à la télé ou en streaming ? Quelles sont les équipes probables ? On vous dit tout ça dans notre programme d'avant-match.

Horaire et diffusion

Le choc entre Manchester City et Tottenham sera diffusé en direct en France sur RMC Sport 1 ce mercredi 17 avril à partir de 21h. L'autre match de la soirée opposera le FC Porto à Liverpool et sera lui diffusé sur RMC Sport 2 à la même heure.

Comment regarder le match Manchester City-Tottenham en streaming ?

Si vous souhaitez regarder ce match de Ligue des champions en live streaming sur ordinateur, téléphone ou tablette, vous pouvez le faire via les offres digitales légales de RMC Sport que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Les compos probables

Plusieurs incertitudes dans le onze de Pep Guardiola, notamment concernant l'identité du latéral gauche. Benjamin Mendy a disputé tout le match face à Crystal Palace ce week-end et poste à une place dans le onze. Laporte pourrait aussi être aligné à gauche et permettre à Otamendi de démarrer dans l'axe. A moins que Guardiola ne fasse jouer Danilo à ce poste. Au milieu, Fernandinho n'est pas certain de démarrer et Gündogan pourrait lui être préféré.

Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Laporte, Mendy - D. Silva, Gündogan, De Bruyne - B. Silva, Agüero, Sterling

Du côté des Spurs, Harry Kane est blessé et sera le grand absent. Il pourrait être remplacé poste pour poste par Fernando Llorente, mais Mauricio Pochettino peut aussi décider d'aligner un duo Lucas-Son, avec Dele Alli en soutien.

Tottenham : Lloris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose - Sissoko, Wanyama, Eriksen - Alli - Lucas, Son

L'arbitre du match

L'arbitre du match sera le Turc Cüneyt Çakır. Il sera assisté par ses compatriotes Bahattin Duran et Tarik Ongun. A la VAR, on retrouvera deux Italiens : Massimiliano Irrati et Marco Guida. Le Portugais Artur Dias sera lui le quatrième arbitre.

Si vous n'avez pas vu l'aller, vous pouvez retrouver le résumé vidéo du match ici.