Comme l'OM, Dijon aimerait se faire prêter Gnagnon

Publié le 12/07 par Fabien Borne - Édité le 12/07

Comme l'OM, Dijon aimerait se faire prêter Gnagnon

Peu utilisé la saison passée à Séville, Joris Gnagnon a vu débarquer cet été Diego Carlos et Jules Koundé en Andalousie. Un départ estival du Français est dans les tuyaux et l'OM comme Dijon sont intéressés.

L'intérêt de l'OM pour Joris Gnagnon avait déjà filtré mi-juin, sans que la piste ne soit spécialement évoquée depuis. Avec les arrivées estivales de Diego Carlos et Jules Koundé, Séville dispose désormais de 7 défenseurs centraux et l'ancien Rennais pourrait bien s'en aller, lui qui avait été très peu utilisé la saison passée par Pablo Machin puis Joaquin Caparros.

Selon Estadio Deportivo, un quotidien sportif andalou, le défenseur central de 22 ans plaît bien à l'OM, qui aimerait se le faire prêter. Ce qui semble logique au vu de la situation économique du club marseillais. Le quotidien andalou ajoute que Dijon, qui a sauvé sa peau in extremis en Ligue 1, est aussi intéressé par un prêt du Franco-Ivoirien.

Lucide, Estadio Deportivo estime toutefois que Dijon aura du mal à assumer le salaire du joueur, même partiellement, ainsi qu'à le convaincre de venir. Ce dernier aurait en effet des ambitions sportives plus élevées que rejoindre le récent 18e de Ligue 1. En ce sens, l'OM semble donc plus attirant pour lui que le DFCO. Reste à savoir si le club marseillais compte passer à l'action concrètement.