Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Clermont recrute l'international camerounais Billong (officiel)

billong-chamberlain-maribor-liverpool
Publié le 17/08 par Fabien Borne Icon Sport

Promu en Ligue 1, Clermont vient d'officialiser la signature du défenseur central Jean-Claude Billong, qui compte deux sélections avec le Cameroun.

Avec deux victoires en autant de journées, Clermont a parfaitement réussi son entrée en lice en Ligue 1 et continue de se renforcer à deux semaines de la fermeture du mercato. Après avoir enrôlé Saîf-Eddine Khaoui, le club auvergnat a officialisé ce mardi la signature pour deux ans de Jean-Claude Billong (27 ans).

Prêté la saison passée en Turquie du côté d'Hatayspor, le natif de Mantes-la-Jolie appartenait à Benevento depuis 2018 après avoir notamment découvert la Ligue des champions sous les couleurs du NK Maribor. Désormais âgé de 27 ans, ce défenseur central d'1m92 compte depuis juin dernier deux sélections avec le Cameroun. Le montant de son transfert n'a pas filtré.

"C'est une fierté pour moi de revenir dans mon pays de naissance, d’autant plus dans l’élite. Je suis très heureux de la confiance que m’accordent le club et le coach Pascal Gastien", s'est félicité Billong sur le site du Clermont Foot 63.