Clermont Foot : Adrian Grbic a la cote outre-Manche

Clermont Foot : Adrian Grbic a la cote outre-Manche

Deuxième meilleur buteur de Ligue 2 cette saison, Adrian Grbic (23 ans) risque d'être très courtisé cet été lors du mercato. Selon Sky Sports, trois clubs d'outre-Manche lorgnent le buteur de Clermont Foot.

Associé à plusieurs clubs français ces dernières semaines, Adrian Grbic plaît aussi à l'étranger. Il y a quelques jours, Goal révélait ainsi un intérêt des Rangers de Glasgow pour l'avant-centre de Clermont, auteur de 17 buts en Ligue 2 en 2019-2020. Selon Sky Sports, les Rangers sont bien sur le coup, tout comme le Celtic. Deux clubs écossais qui pourraient perdre leur buteur cet été (Morelos pour les Rangers, Edouard pour le Celtic).

Toujours selon Sky Sports, un club de Premier League est également intéressé : Brighton (où évolue le Français Neal Maupay). Arrivé l'été dernier à Clermont en qualité de joueur libre, Grbic n'a plus que deux ans de contrat en Auvergne et sera à n'en pas douter l'un des jolis coups à réaliser lors du prochain mercato.

Grbic future doublure de Benedetto à l'OM ?

Le mois dernier, lors d'un live Instagram avec un média autrichien, Grbic avait aussi évoqué une rumeur l'envoyant à l'OM : "Le seul véritable attaquant de l'OM est Dario Benedetto, qui a marqué onze fois cette saison. Je ne vois personne derrière qui puisse vraiment occuper la même position. Puisqu'on parle de ça, j'ai une anecdote : un nombre incroyable de fans marseillais m'écrivent sur Instagram que je devrais signer chez eux. Mais il n'y a rien de concret. Je l'ai seulement lu, je ne m'en occupe pas. Je veux juste qu'on recommence à jouer au football pour l'instant. On verra après les histoires de transfert".

Pour le moment, aucun média français n'a évoqué concrètement un intérêt de l'OM pour ce joueur. Peut-être que ce sera bientôt le cas ?