Rumeurs
Officiel

Chelsea fixe un prix monstrueux pour Hazard

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PRMIER LEAGUE - Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Eden Hazard n'est pas encore parti de Chelsea. Et selon la presse catalane, les Blues ne comptent faire aucun cadeau aux prétendants du Belge.

Hazard au Real pour succéder à CR7 ou au Barça pour faire le deuil de la piste Griezmann ? Ces derniers jours, les deux théories s'affrontent et on en oublierait presque que Chelsea a encore son mot à dire, jusqu'à preuve du contraire, puisqu'Eden Hazard est toujours sous contrat jusqu'en 2020.

Chelsea réclame 200 millions pour Hazard

Dans son édition du jour, le quotidien catalan Sport, qui entretient la rumeur d'un intérêt du Barça pour Hazard depuis plusieurs jours maintenant, nous apprend ainsi que Chelsea réclame pas moins de 200 millions d'euros pour sa star offensive. Un prix jugé trop élevé par le Barça, qui espère toutefois négocier à la baisse ce montant avec les Blues.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne