Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Chelsea fixe le prix de Willian, courtisé par le Barça

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Le quotidien Mundo Deportivo fait le point sur la rumeur Willian au Barça et nous apprend que Chelsea réclame une fortune pour son international brésilien.

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2020, Willian intéresse le Barça. C'est l'information dévoilée le week-en dernier par Mundo Deportivo, quelques jours après que le Daily Mail ait fait état d'une offre de 56 millions du Barça, refusée par les Blues.

Ce lundi, le quotidien catalan fait le point sur le dossier et assure que l'international brésilien est très intéressé par l'idée de rejoindre le Barça. En cas de départ de Londres, deux clubs le font rêver : le Real ou le Barça. C'est que ce que le joueur avait lui-même déclaré en février dernier sur une télé brésilienne.

Chelsea valorise Willian à 80 millions

Mais selon MD, Chelsea n'a aucune intention de brader son joueur et réclamerait ainsi pas moins de 80 millions d'euros. Un montant jugé élevé par le Barça, surtout pour un joueur approchant la trentaine, mais pas forcément rédhibitoire pour autant.

Surtout en cas de vente de Paulinho, pour qui un club (dont l'indentité n'a pas filtré) proposerait 50 millions au Barça.