CDF : La composition de l'OL avec une surprise !

La composition de l'Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain vient d'être dévoilée, avec une surprise de taille. Les Gones devraient s'aligner en 4-1-4-1, avec la titularisation de Rayan Cherki au milieu de terrain.
Le jeune prodige de 20 ans, formé au club, devrait être aligné aux côtés de Maxence Caqueret, Matic, et Tolisso dans l'entrejeu lyonnais. Une décision audacieuse de la part de Pierre Sage. L’Olympique Lyonnais sera en 4-1-4-1 avec donc l’international espoir sur le flanc droit.
info @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) May 25, 2024
Voici LA COMPO ! Pierre Sage a décidé de titulariser Cherki côté droit plutôt que Nuamah. Il pourra ainsi rentrer intérieur et renforcer le milieu lyonnais face à la supériorité parisienne dans ce secteur, en aidant à la tenue du ballon. https://t.co/c3WGqdWVQO
Nuamah sur le banc
À voir les dernières prestations du Ghanéen, ce n’est peut-être pas une si grosse surprise que ça. Les quatre milieux de terrain dans cet alignement vont essayer de contrer la densité parisienne. Clinton Mata, lui, sera titulaire au poste d’arrière droit. Ainsley Maitland-Niles devrait rentrer en cours de jeu.
L'OL en 4-1-4-1 avec Cherki face au PSG en finale de la Coupe de France - L'Équipe https://t.co/5bbDFXZSz8 #football #foot #football_alerte
— Actu Football (@football_alerte) May 25, 2024