C'est confirmé, Cavani est forfait pour Manchester United-PSG

Publié le 10/02 par Fabien Borne - Édité le 10/02

C'est confirmé, Cavani est forfait pour Manchester United-PSG

Edinson Cavani a passé des examens médicaux ce dimanche matin et son forfait pour le choc de mardi face à Manchester United est confirmé. Thomas Meunier manquera aussi le déplacement à Old Trafford.

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Comme pressenti depuis samedi et sa sortie sur blessure juste avant la mi-temps, Edinson Cavani est forfait pour le déplacement à Manchester mardi en Ligue des champions.

L'information a été dévoilée par RMC avant d'être confirmée par d'autres sources, comme L'Equipe et Le Parisien. Le buteur uruguayen s'est blessé en transformant son penalty face à Bordeaux et souffre du quadriceps de la cuisse droite.

Cavani aussi forfait pour le retour ?

Selon RMC, l'entourage du joueur craint aussi une possible absence pour le match retour au Parc des Princes le 6 mars prochain. L'Equipe comme Le Parisien restent plus vague, affirmant qu'aucune durée d’indisponibilité n’est encore avancée par le staff médical parisien.

>> Le programme TV des 8es de finale de C1

Une chose est sûre, Tuchel devra se passer des talents de Neymar et Cavani mardi soir à Old Trafford. Dur.

MAJ à 16h12 : le PSG a communiqué sur la blessure de Cavani, parlant d'une lésion à la hanche droite. Le club parisien a aussi annoncé le forfait de Thomas Meunier, victime d'une commotion cérébrale face à Bordeaux. La durée de leur indisponibilité n'a pas été précisée.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"
23/04 Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui