Bordeaux vise Koscielny pour remplacer Koundé

Publié le 02/07 par Fabien Borne - Édité le 02/07

Bordeaux vise Koscielny pour remplacer Koundé

Alors que Jules Koundé est proche de s'engager en faveur de Séville, les Girondins de Bordeaux rêvent de Laurent Koscielny pour lui succéder.

Annoncé dans le viseur de Rennes et Lyon ces dernières semaines, Koscielny va-t-il rebondir à Bordeaux ? Selon L'Equipe, le défenseur central d'Arsenal est en tout cas la priorité des Girondins pour remplacer Jules Koundé, en passe d'être transféré au Séville FC pour 25 millions d'euros. Des premiers contacts auraient été noués dès avril entre Bordeaux et l'international français, intéressé par le challenge bordelais.

L'Equipe ajoute également que Koscielny pousserait Arsenal à le libérer de sa dernière année de contrat, ce qui pourrait en effet lui ouvrir plus facilement les portes d'un retour en France.

Ce matin, plusieurs supporters bordelais ont aussi remarqué que Koscielny s'était mis à suivre les Girondins sur Instagram ainsi qu'une société bordelaise spécialisée sur la location de logement. Si Koscielny s'est rapidement désabonné du compte des Girondins (nous avons vérifié), il suit toujours la société Bordeaux Life Relocation. Un signe ?

Koscielny à Bordeaux, crédible selon vous ? Donnez-nous votre avis ici.