Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Benzema de retour en Bleu ? La bombe se confirme !

benzema-france-celebration-new
Publié le 18/05 par Fabien Borne Icon Sport

Comme pressenti par L'Equipe depuis hier soir, Karim Benzema devrait bien figurer dans la liste des 26 Bleus de Didier Deschamps ce soir selon Le Parisien.

Les amoureux de foot en rêvaient, Didier Deschamps va le faire ! Selon les dernières informations du Parisien, Karim Benzema devrait bien figurer dans la liste des 26 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour l’Euro (11 juin-11 juillet), comme pressenti par L'Equipe depuis lundi soir.

Une incroyable surprise dans la mesure où le sélectionneur des Bleus avait décidé de se passer de l'attaquant du Real Madrid depuis plus de cinq ans suite à l'affaire de la sextape et la fameuse interview de Benzema à Marca dans laquelle ce dernier avait déclaré que Deschamps avait "cédé à une partie raciste de la France" au moment de ne pas le prendre pour l'Euro 2016.

Si Didier Deschamps n'a jamais écarté l'idée de rappeler Karim Benzema, il avait toujours pris soin de botter en touche sur ce sujet depuis et surtout de ne pas le rappeler, malgré les performances incroyables du joueur de 33 ans avec le Real Madrid. Selon Le Parisien, Deschamps estimerait que rappeler Benzema est désormais "opportun d'un strict plan sportif et ne présente, d'aucune manière que ce soit, un quelconque risque pour l’équilibre et l’harmonie du groupe France".

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant 20h20 pour voir si Le Parisien a eu la bonne info...