Benjamin Pavard au Bayern, ça serait déjà signé !

Benjamin Pavard au Bayern, ça serait déjà signé !

BUNDESLIGA - Fraîchement sacré champion du Monde, Benjamin Pavard (22 ans) devrait poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Reste à savoir à partir de quand.

Benjamin Pavard au Bayern Munich, c'est le sens de l'histoire. Il y a deux semaines, le média allemand SportBild annonçait déjà que le Bayern Munich avait l'intention de lever la clause libératoire du défenseur français, fixée à 35 millions d'euros et valable seulement à partir de l'été 2019.

Ce jeudi, la radio allemande SWR révèle que le défenseur français a déjà signé un pré-contrat avec le club bavarois durant la Coupe du monde en Russie. Ce contrat serait pour 2019, mais le Bayern Munich tenterait de recruter l'international français dès cet été.

Pavard au Bayern cet été ou en 2019 ?

Des discussions seraient même actuellement en cours entre Stuttgart et le Bayern pour un transfert estival de Pavard. Il y a deux semaines, le directeur sportif de Stuttgart assurait pourtant dans la presse allemande que son joueur ne serait pas vendu cet été, même pour 50 millions d'euros.

Une manière de fixer les exigences du VfB ? La radio allemande n'écarte en tout cas pas non plus l'idée que Pavard soit acheté cet été par le Bayern, puis prêté une saison à Stuttgart. Une chose est sûre, l'ancien Lillois devrait bien poursuvire sa carrière en Bavière. Tôt ou tard.