Ben Arfa, Dembélé, Neymar, Mariano Diaz : les gros titres de la presse européenne

Publié le 21/09 par Fabien Borne - Édité le 21/09

Ben Arfa, Dembélé, Neymar, Mariano Diaz : les gros titres de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - La renaissance de Ben Arfa, la comparaison Dembélé - Neymar, le plébiscite Mariano Diaz, retrouvez en vidéo toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Ben Arfa, 17 mois après

Hatem Ben Arfa a retouvé les terrains jeudi soir lors de la victoire (historique) du Stade Rennais face à Jablonec (2-1). 17 mois après son dernière match avec le PSG, HBA est entré en jeu pour la dernière demi-heure et a inscrit le penalty de la gagne, dans les arrêts de jeu. Une "renaissance" qui s'affiche en Une de l'Equipe ce vendredi.

Dembélé meilleur que Neymar ?

En Catalogne, Mundo Deportivo nous apprend que le Barça a supervisé cette semaine Adrien Rabiot (PSG), Frenkie De Jong (Ajax) et Paul Pogba (Manchester United) en Ligue des champions. Sport se laisse de son côté tenter par une comparaison un brin populiste des statistiques de ce début de saison de Neymar Junior et Ousmane Dembélé et en conclut que le Français "est meilleur" que le Brésilien.

Les supporters du Real réclament Mariano Diaz

Le site du quotidien AS a demandé à ses internautes de choisir entre Karim Benzema et Mariano Diaz pour le poste d'avant-centre titulaire ce week-end face à l'Espanyol Barcelone et 77% des 18 000 personnes sondées ont voté en faveur du Dominicain. Un résultat de sondage qui s'affiche en Une du quotidien madrilène ce vendredi, avec ce titre : "Les supporters réclament Mariano Diaz". Julen Lopetegui se laissera-t-il influencé par la vox populi ?

Ceci peut aussi vous intéresser

16/01 Carlos Vela, la recrue surprise du Barça ?
16/01 De Jong au PSG, la presse catalane confirme
15/01 Pour renforcer son attaque, le Barça pense à Stuani et Giroud
14/01 Marca voit aussi De Jong signer au PSG
11/01 Officiel : Séville recrute Munir et Wöber