Barcelone : Première tuile pour Dani Olmo
Alors que le Barça s'apprête à disputer Bilbao. Une absence de taille est à souligner, celle de Dani Olmo.
Alors qu'il était présent dans le groupe pour le match de ce samedi, le champion d'Europe avec l'Espagne n'a pas pu être inscrit à temps pour disputer la rencontre. Comme indiqué par RMC Sport : "Le Barça avait jusqu'à une heure avant le coup d'envoi de la rencontre pour inscrire de nouveaux joueurs. Mais comme en témoigne la composition de l'équipe, le FC Barcelone n'a pas pu libérer suffisamment de masse salariale pour l'inscrire avant la deadline fixée à 18h ce samedi. Il n'apparaît donc même pas sur le banc ".
Après avoir rejoint, le club catalan cet été pour 60 millions d'euros, Dani Olmo avait déjà loupé la première journée de championnat face à Valence en raison d'un manque d'entraînement. Dû notamment à son retour tardif de l'Euro.
🚨 Dani Olmo 𝗡𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔 𝗣𝗔𝗦 𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗡𝗥𝗘𝗚𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘́ avant le match de ce soir face à Bilbao auquel il ne participera pas ! ❌🔵🔴
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 24, 2024
(@FCBRAC1) pic.twitter.com/0ijcWOGxcJ
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.