Aulas l'assure, Moussa Dembélé ne va pas signer en Premier League

Aulas l'assure, Moussa Dembélé ne va pas signer en Premier League

Alors que le marché anglais ferme ses portes ce jeudi et qu'une récente rumeur faisait état d'une offre d'un club anglais pour Moussa Dembélé, Jean-Michel Aulas a assuré que son buteur n'allait pas quitter l'OL lors de ce mercato.

Le doublé de Moussa Dembélé face à Arsenal il y a quelques jours avait relancé l'idée d'une offensive d'un gros club anglais sur l'international espoir de l'OL d'ici la fermeture du marché anglais ce jeudi. Beaucoup pensent que Manchester United va tenter de se l'offrir s'il se sépare de Romelu Lukaku. Sans confirmer qu'il s'agit de MU, Yahoo Sports a révélé ce mardi après-midi qu'une offre anglaise venait d'être transmise à l'OL pour son buteur. De quel montant ? Ce n'est pas précisé.

Interrogé sur l'avenir de son buteur ce mardi soir sur RMC, Jean-Michel Aulas s'est montré catégorique : "Il n'y a aucune espèce d'incertitude. Nous n'avons prévu que cette organisation et Moussa n'est pas lui-même, à ma connaissance, demandeur, a assuré le président lyonnais. En tout cas, quelles que soient les offres potentielles s'il y en a, et moi je n'en ai pas eu directement, Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l'OL. Juninho et Sylvinho comptent dessus et il sera présent toute la saison."

Même si l'OL reçoit une offre de 70 M€ d'ici jeudi ?