Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Au milieu, Séville pense aussi à Fofana

logo-daily-mercato
Publié à 15/07 par Fabien Borne

LIGA - Anticipant un départ de Steven N'Zonzi cet été, le Séville FC étudie des pistes au milieu de terrain. Après la rumeur Bakayoko, place à la rumeur Fofana.

Nous vous parlions cette semaine de l'intérêt du Séville FC pour Tiémoué Bakayoko, l'international français de Chelsea. Selon EstadioDeportivo, un quotidien sportif andalou, Séville lorgne aussi Seko Fofana (23 ans), le milieu franco-ivoirien de l'Udinese.

Machin voulait déjà Fofana à Gérone

L'ancien joueur de Lorient et Bastia plaît à Pablo Machin, le nouveau coach de Séville, qui le voulait déjà quand il était en poste à Gérone. En Italie depuis deux saisons, Fofana avait coûté 3,5 millions d'euros à l'Udinese il y a deux ans. Il en vaut probablement aujourd'hui trois fois plus, lui qui a encore quatre de contrat à Udine.

Selon EstadioDeportivo, ce dossier n'est toutefois pas prioritaire pour Séville pour le moment. Le club andalou aimerait surtout recruter rapidement un défenseur central et un attaquant et s'occupera du poste de milieu que si N'Zonzi part. Ce qui semble être la tendance, mais pourrait se faire au cours de l'été et pas forcément dès la semaine prochaine.