Rumeurs
Officiel

Atalanta-OM : furieux, Matt Pokora détruit Gigot et Merlin !

Atalanta-OM-2024-Gigot-Pokora-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le chanteur à succès n’a pas mâché ses mots envers plusieurs joueurs olympiens après l’élimination de l’OM en Ligue Europa, jeudi soir contre l’Atalanta Bergame (3-0, 4-1 score cumulé). 

Dépassé par l’intensité mise par l’Atalanta Bergame, l’OM a complètement sombré jeudi soir au stadio Atleti Azzurri d'Italia (3-0, 4-1 score cumulé) et se retrouve éliminé aux portes de la finale de la Ligue Europa. Contrairement au match aller où l’ensemble des joueurs avaient répondu présents, plusieurs éléments sont passés à travers de la demi-finale retour. À commencer par Samuel Gigot. Suspendu au match aller, le défenseur a souffert face au gabarit imposant de Gianluca Scamacca, et a dévié malencontreusement la frappe d’Ademola Lookman dans ses propres filets. 

Matt Pokora s'en prend violamment à Samuel Gigot et Quentin Merlin (OM)

Ce qui a profondément irrité Matt Pokora. Le chanteur français et grand supporter de l’OM s’en est violemment pris à l'Avignonnais mais aussi à Quentin Merlin, décevant sur son côté gauche. « À l’aller avec Henrique et Murillo ça fonctionnait parfaitement bien derrière les attaquants de l’Atalanta ils étaient éteints et il va nous mettre Gigot qui sait pas ressortir un ballon proprement (surtout contre une équipe qui presse) et Merlin qui physiquement est à la rue » a pesté Pokora sur X (anciennement Twitter). Une déclaration qui ne devrait pas être franchement bien accueillie par les deux intéressés… 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya