Associé au PSG cet été, Matheus Cunha va prolonger au Hertha

Associé au PSG cet été, Matheus Cunha va prolonger au Hertha

L'attaquant brésilien du Hertha Berlin, Matheus Cunha, est en passe de prolonger son contrat avec le club allemand selon Sky Sports.

Débarqué l'hiver dernier au Hertha Berlin en provenance du RB Leipzig contre 18 millions d'euros, Matheus Cunha s'est vite imposé dans la capitale allemande avec déjà 7 buts en 15 apparitions de Bundesliga sous ses nouvelles couleurs.

Âgé de 21 ans, cet attaquant polyvalent brésilien avait fait parler de lui cet été dans la rubrique mercato en étant associé au PSG. La presse allemande avait même parlé de contacts concrets entre les deux clubs et l'entourage du joueur. Mais la presse allemande avait aussi expliqué que le Hertha réclamait pas moins de 50 millions d'euros pour son joueur et le PSG a finalement récupéré Moise Kean en fin de mercato sous forme de prêt.

Selon la version allemande de Sky Sports, Matheus Cunha est en passe de prolonger d'un an au Hertha, soit jusqu'en 2025, avec une revalorisation salariale à la clé. Si son équipe réalise un très mauvais début de saison (4 défaites en 5 journées de Bundesliga), Cunha s'en sort bien avec 3 buts et 3 passes décisives en comptant la Coupe d'Allemagne. Il avait d'ailleurs été sélectionné par Tite en équipe A du Brésil lors de la dernière trêve, mais n'a pas joué face à la Bolivie et au Pérou.