Rumeurs
Officiel

ASSE : un ancien joueur déclare son amour inconditionnel aux supporters

ASSE-Krasso-2024-souvenir-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans une entrevue accordée à 90Football, un ancien joueur de l’ASSE est revenu sur la ferveur autour du club. 

Désormais à l’Étoile rouge de Belgrade (Serbie), où il a pu découvrir la ferveur de la Ligue des champions, Jean-Philippe Krasso garde toujours un souvenir idyllique de son passage à l’AS Saint-Étienne (ASSE). Critiqué à son arrivée, le buteur ivoirien a fini par conquérir le cœur des supporters stéphanois grâce à une dernière saison homérique avec 17 buts inscrits à son compteur en 35 matchs de Ligue 2. Lors d’un entretien exhaustif accordé à nos confrères de 90Football, il est revenu sur la ferveur des supporters stéphanois.

« Ils sont nés à Saint-Étienne, ils vont vivre à Saint-Étienne toute leur vie et mourir à Saint-Étienne »

« On est des joueurs, un jour on est à Saint-Étienne, l'autre on est amené à jouer pour un club différent. Alors qu'eux, ils sont nés à Saint-Étienne, ils vont vivre à Saint-Étienne toute leur vie et mourir à Saint-Étienne. C'est vraiment leur cœur qui est à Saint-Étienne. Si on perd, toute la semaine, la ville est grise. Tout le monde est énervé. Le boulanger te passe ton pain mais... Argh ! Il n'a pas trop envie de te le passer. À contrario, quand on gagne, tu demandes une baguette au boulanger, il te passe quasiment toute la boulangerie ! », a déclaré l'ancien attaquant de l’ASSE.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya