Rumeurs
Officiel

ASSE : Olivier Dall'Oglio annonce des bonnes nouvelles

Dall'Oglio attend la seconde recrue de l'ASSE
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Samedi soir, l'AS Saint-Étienne s'est logiquement inclinée sur la pelouse de l'AS Monaco (1-0). Un déplacement difficile marqué par de nombreuses absences, notamment en défense.

En conférence de presse d'après-match, Olivier Dall'Oglio a expliqué qu'il disposera d'un groupe plus fourni la semaine prochaine pour la réception du Havre :  "Je vais récupérer Yvann Maçon déjà, c’est bien. Je n’ai pas eu trop de soucis ce soir sur le plan physique donc c’est positif. Si je peux récupérer un ou deux joueurs la semaine prochaine ce sera bien mais on ne peut pas leur demander d’être tout de suite performant à 100%. Il nous manque aussi des automatismes notamment au milieu de terrain par rapport à l’année dernière où il y avait trois joueurs qui avaient l’habitude de travailler ensemble. Cela a engendré des mésententes qui nous ont empêché de mener à bien certaines attaques."

Des recrues attendues

De plus, le coach de l'AS Saint-Étienne a annoncé que les dirigents travaillent sans relâche pour boucler le mercato le plus vite possible : "Oui on est toujours à la recherche de renforts. Il y a cette fin de mercato qui va certainement s’accélérer comme dans tous les clubs je pense. Ça peut bouger très rapidement car des décisions devront être prises. Les dirigeants y travaillent d’arrache-pied. Pour le moment il faut travailler avec ces jeunes joueurs mais pour exister avec ces jeunes joueurs il nous faudra des cadres. On s’attend à travailler jusqu’à début septembre sur le mercato mais il faut engranger des points au maximum pendant ce temps, notamment dès la semaine prochaine car c’est un match très important."

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres