Rumeurs
Officiel

ASSE : Les Verts désormais seuls en France !

Source : Icon Sport
Publié le par Louis Anthouard Icon Sport

Le début de saison de l'ASSE est presque parfait. Depuis hier soir, d'ailleurs, les Verts d'Eirik Horneland sont les seuls à assumer une statistique bien particulière. Explications.

Ce soir, l'AS Saint-Etienne se déplace à Amiens. Un duel entre 2 équipes bien classées, qui pourrait bouleverser le classement de la Ligue 2. Sans surprise, c'est bien le groupe d'Horneland qui est favori de cette 7e journée de championnat.

Depuis le début de la saison, les Verts ont décroché 14 pts sur les 18 possibles. Alors que Lucas Stassin assume pleinement son nouveau N°9, une statistique folle se dégage : l'ASSE est la seule équipe professionnelle de France à être encore invaincue.

A lire aussi : ASSE : Les Verts bien représentés dans le XI du mois d'août en Ligue 2

Le PSG tombe, l'ASSE résiste

Il ne restait que le PSG. Malheureusement, les hommes de Luis Enrique étaient méconnaissables lors du Classique face à l'OM (1-0). Occupé à voir Ousmane Dembélé entrer dans la légende du Ballon d'Or, le PSG a ainsi connu sa première défaite de la saison.

Parmi les autres championnats de France, le FC Versailles 78 n'a toujours pas perdu. Sauf que la N1 ne sera reconnue comme professionnelle qu'à partir de l'an prochain. Pour l'instant, c'est donc bien l'ASSE qui reste invaincue en France. Du moins avant de se déplacer sur la pelouse d'Amiens pour le compte de la 7e journée de Ligue 2.

 


Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'en remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme le RC Lens.