ASSE : Dall'Oglio satisfait de la première d'Abdelhamid

Les Verts ont disputé leur premier match de préparation face à Clermont ce samedi. L'occasion pour Yunis Abdelhamid de disputer ses premières minutes sous le maillot de l'ASSE.
Toutes les recrues n'ont pas pu être lancées par le coach stéphanois. Davitashvili est encore en vacances après l'Euro. Ben Old et Augustine Boakye eux étaient trop limites pour jouer. "Ben Old va mieux, Boakye qui était en déficit physique va mieux. Ce sont des garçons qui vont apparaître. Zuriko Davitashvili sera là la semaine prochaine. Il sera là à partir de mardi avec nous", a confié Olivier Dall'Oglio à EVECT.
🆕🇲🇦 Yunis Abdelhamid : pic.twitter.com/mPxAGGYWxP
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) July 21, 2024
"C'est un patron"
Après le match nul face à Clermont, Olivier Dall'Oglio s'est montré très rassurant envers sa nouvelle recrue défensive Yunis Abdelhamid : "Abdelhamid c'est un patron. Il a fait un gros travail physique, il ne rate aucune séance. C'est un exemple. C'est vraiment le patron de la défense. Je suis vraiment satisfait de l'avoir avec nous". Prochain rendez-vous pour l'AS Saint-Étienne, samedi 27 juillet prochain à Thonon-les-Bains face à Villareal. Nul doute que d'autres recrues du mercato devraient avoir leur chance.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.