Arsenal négocie avec Yacine Brahimi
Yacine Brahimi est officiellement libre de tout contrat depuis ce lundi 1er juillet et selon la presse anglaise Arsenal négocie avec lui.
A l'instar de nombreux joueurs talentueux, Yacine Brahimi est désormais libre de tout contrat et va pouvoir négocier un gros contrat et une belle prime à la signature avec un nouveau club, qui économisera de son côté une indemnité de transfert.
Associé notamment à l'OM depuis des semaines, l'international algérien aurait un penchant pour la Premier League où des clubs comme West Ham, Everton ou encore Arsenal ont souvent été annoncés sur ces traces.
Arsenal are in talks with attacking midfielder Yacine Brahimi, according to Sky sources.
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 1, 2019
Selon Sky Sports, l'intérêt des Gunners est bien réel et l'écurie entraînée par Unai Emery discute même déjà avec l'entourage du joueur, qui dispute actuellement la CAN avec l'Algérie. Le média anglais précise toutefois qu'un accord est encore loin d'être trouvé entre les parties à ce stade.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.