Arsenal : Aubameyang clashe le DG de Dortmund

Arsenal : Aubameyang clashe le DG de Dortmund

Moqué par Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang lui a répondu sèchement sur Twitter, le qualifiant notamment de clown.

Entre Hans-Joachim Watzke et Pierre-Emerick Aubameyang, ce n'est pas l'amour fou. Un an et demi après le transfert du Gabonais à Arsenal, les deux hommes se sont taclés par médias interposés.

Tout a commencé avec le directeur général du Borussia Dortmund, qui était interrogé par le Süddeutsche Zeitung sur l'avenir de Jadon Sancho et a dévié sur son ancien attaquant : "Bien sûr, il est difficile de garder des joueurs face à de telles sommes. Pour l’argent, certains rejoignent des clubs où ils ne joueront pas la Ligue des Champions pendant des années. Pierre-Emerick Aubameyang, qui joue très bien à Arsenal, est probablement heureux quand il regarde son compte en banque. Mais le mercredi, il regarde la Ligue des Champions à la télé et c'est triste."

"Vous êtes vraiment un clown"

Un tacle en bonne et due forme auquel a réagi le buteur des Gunners sur Twitter : "Il vaut mieux pour vous que je ne dise jamais pourquoi j'ai vraiment quitté Dortmund Mr Watzke. Vous êtes vraiment un clown. Je me souviens quand vous aviez dit que vous ne vendriez jamais Ousmane (Dembélé, ndlr). Puis quand vous avez vu plus de 100 M€, vous avez été le premier à prendre l'argent. Ne parlez pas d'argent s'il vous plaît et laissez moi tranquille s'il vous plaît."

1-1, balle au centre ?