Annoncé à Dortmund, Jude Bellingham a visité les installations de Manchester United

Annoncé à Dortmund, Jude Bellingham a visité les installations de Manchester United

Alors que la presse allemande annonçait la semaine passée que le prometteur milieu anglais Jude Bellingham (16 ans) allait signer au Borussia Dortmund cet été, le joueur a été aperçu ce lundi au centre d'entraînement de Manchester United avec ses parents. Il aurait notamment rencontré Sir Alex Ferguson.

Rebondissement dans le dossier Jude Bellingham, ce jeune et prometteur milieu anglais de 16 ans évoluant à Birmingham City, en deuxième division anglaise. La semaine passée, plusieurs médias allemands annonçaient que le joueur avait donné son accord au Borussia Dortmund pour cet été. SportBild parlait même d'un transfert record quasiment bouclé de l'ordre de 35 millions d'euros.

Ce lundi, le Sun a d'abord révélé, photos à l'appui, que les parents du joueur avaient été aperçus ce jour à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. Dans la foulée, Sky Sports a confirmé et précisé que le joueur lui-même était également présent. La famille Bellingham aurait visité les installations du club anglais, lancé dans une opération séduction. Le tout avec l'accord de Birmingham City.

Ferguson présent lors de la visite du centre d'entraînement

Ce soir, le Daily Telegraph confirme lui aussi la venue de la famille Bellingham à Manchester et ajoute que United a demandé à Sir Alex Ferguson d'être présent. Le mythique manager écossais aurait ainsi participé à la visite du centre d'entraînement des Red Devils en compagnie de la famille, ainsi que d'Ed Woodward, vice-président exécutif du club mancunien et de Matt Judge, chef du développement de MU, notamment en charge des négociations de transfert.

Pour le moment, rien ne semble donc joué concernant l'avenir de Jude Bellingham, mais une chose est sûre, Manchester United a sorti l'artillerie lourde avec Ferguson et va tout faire pour ne pas se faire chiper ce jeune joueur anglais par le BvB.