Aller au contenu

Andrea Pirlo va entraîner la réserve de la Juventus Turin

Cinq ans après son départ de Turin pour New York, Andrea Pirlo va effectuer son grand retour à la Juventus.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

L'info a été lâchée hier soir par Sky Italia et La Gazzetta dello Sport : Andrea Pirlo va devenir le nouvel entraîneur de l'équipe réserve de la Juventus Turin, qui évolue actuellement en Serie C. L'ancien milieu de terrain de la Juventus (2011-2015) devrait être accompagné dans cette aventure par son ami de longue date Roberto Baronio.

Âgé de 41 ans, Pirlo a arrêté sa carrière de joueur fin 2017 sous les couleurs du New York City FC et a obtenu en septembre 2018 les diplômes pour entraîner jusqu'en Serie C, la division actuelle de la réserve bianconera (il peut aussi être adjoint en Serie A et Serie B). 

A noter que la réserve de la Juventus, entraînée actuellement par Fabio Pecchia, a remporté ce week-end la Coupe d'Italie de Serie C, obtenant ainsi son ticket pour les play-offs d'accession en Serie B.

À lire aussiOfficiel : Pirlo nouvel entraîneur de la réserve de la Juventus
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet