Aller au contenu

Allemagne : Werner forfait pour la Coupe du monde 2022

Blessé avec Leipzig mercredi, Timo Werner ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Retourné à Leipzig l'été dernier pour augmenter ses chances de disputer la Coupe du monde 2022, Timo Werner ne verra pas le Qatar. L'attaquant allemand, auteur de 9 buts cette saison, s'est en effet blessé à la cheville gauche mercredi face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions et a dû sortir à la 19e minute de jeu.

Ce jeudi, le club Red Bull a donné des nouvelles de son joueur et elles ne sont pas bonnes : "Les examens effectués aujourd'hui à Leipzig ont malheureusement révélé une déchirure du ligament syndesmostique. Timo Werner sera donc absent pour le reste de l'année", a tweeté le RB Leipzig.

X@RBLeipzigAfficher la publication →

"C'est une bien triste nouvelle. Je suis vraiment désolé pour Timo, car il va manquer une Coupe du monde à laquelle il était déterminé à participer. Mais surtout, son absence est une grande perte pour l'équipe. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement !", a de son côté réagi le sélectionneur allemand Hansi Flick.

À lire aussiTimo Werner arrive chez les Spurs
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet