Alexander-Arnold : "Mon autre équipe favorite est le Barça"

Alexander-Arnold : "Mon autre équipe favorite est le Barça"

Dans un entretien accordé à GQ, le latéral droit de Liverpool Trent Alexander-Arnold a fait part de son admiration pour le Barça et Leo Messi.

La presse catalane s'en lèche déjà les babines. Dans un entretien accordé à GQ, le talentueux latéral droit des Reds, Trent Alexander-Arnold, a déclaré sa flamme au Barça, tout en précisant que son club de coeur restait Liverpool et qu'il n'avait aucune intention de bouger.

A la question de GQ "Avez-vous une autre équipe favorite que Liverpool ou une équipe écossaise favorite ?", le défenseur anglais a ainsi répondu : "Petit, j'aimais bien le Celtic, mais maintenant, avec la connection (il fait référence au fait que Gerrard, légende de Liverpool, entraîne les Rangers), je suis neutre dans cette histoire. Mais je dirais que mon autre équipe favorite est le Barça. J'ai l'impression qu'ils ont des valeurs et des croyances similaires à celles de Liverpool. Ils aiment faire jouer des joueurs de leur académie et j'ai grandi en regardant Messi et cette équipe du Barça qui était vraiment spéciale, avec Iniesta, Xavi, Henry..."

"J'aime Liverpool plus que tout"

Une petite déclaration qui a évidemment rapidement été relayée par les médias barcelonais. Mais Alexander-Arnold, qui a aussi confié préférer Messi à Cristiano Ronaldo, a ajouté qu'il se sentait très bien chez les Reds : "Est-ce que je me vois jouer toute ma carrière à Liverpool ? Oui. Et est-ce que je me vois jouer en Espagne ou en Allemagne ? Je n'ai jamais vraiment pensé à ça. J'ai toujours aimé Liverpool. J'ai toujours supporté ce club et j'ai toujours joué pour lui. Donc je n'ai aucune raison de penser à un départ. J'aime le club plus que tout. J'aime les supporters, les gens, la ville. Donc pourquoi penserais-je à partir ?"