Al-Nassr recrute le fils de Cristiano Ronaldo et le surclasse !

Dix mois après avoir recruté Cristiano Ronaldo, le club saoudien d'Al-Nassr a fait signer son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr, âgé de 13 ans.
Comme la Juventus Turin et à Manchester United, le club saoudien d'Al-Nassr a décidé d'enrôler le fils de Cristiano Ronaldo. Né en en juin 2010 aux Etats-Unis, "Cristianinho" est âgé de 13 ans et va s'entraîner avec les U15 d'Al-Nassr selon le journaliste italien Fabrizio Romano, qui a révélé l'information sur ses réseaux sociaux ces dernières heures, précisant que le jeune footballeur en herbe allait porter le numéro 7, comme son papa.
🇵🇹 Understand Al Nassr have decided for Cristiano Ronaldo jr to start training with U-15 squad despite being 13 year old.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 20, 2023
He will start training with the team this week and he's gonna wear number 7. pic.twitter.com/MB3yC5FgoH
Âgé de 38 ans, CR7 est sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Al-Nassr et plusieurs médias d'Arabie saoudite ont récemment annoncé que le quintuple Ballon d'Or voulait pousser jusqu'à la Coupe du monde 2026 avant de prendre sa retraite à Al-Nassr en 2027. La légende portugaise aura alors presque 42 ans tandis que son fils aîné aura 16 ans et demi. De quoi imaginer les deux évoluer ensemble sous les couleurs du club saoudien ?
Cristiano Ronaldo et son fils bientôt réunis sur le terrain ?
"Mon fils me dit souvent : papa, tiens encore quelques années, je veux jouer avec toi !", avait déclaré Cristiano Ronaldo en 2020. Le natif de Funchal avait aussi déclaré à cette époque qu'il espérait voir son fils suivre ses traces, sans pour autant lui mettre la pression : "Nous verrons si mon fils devient un grand joueur, ce qui n'est pas encore le cas. Parfois, il boit des boissons gazeuses et mange des chips, il sait que je n'aime pas ça. Je lui dis qu'après le tapis de course, il doit se reposer dans l'eau froide et il n'aime pas ça. C'est normal, il a 10 ans. Il a du potentiel, il est rapide et dribble bien, mais ce n'est pas assez, ce n'est pas assez. Il a besoin de beaucoup de travail et d'implication, je le lui dis toujours. Je ne vais pas lui mettre la pression, mais si vous me demandez si j'aimerais, bien sûr que j'aimerais. Mais je veux ce qu'il y a de mieux pour lui, qu'il soit footballeur ou médecin."
Considéré comme très prometteur lors de son passage chez les équipes de jeunes de la Juventus Turin et Manchester United. Mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro s'était exprimée en 2018 sur son petits fils qu'elle surnomme "Cristianinho" et avait déclaré ceci : "A vrai dire, il a plus de style que Ronaldo à son âge, tout ce que Ronaldo a appris, il l'a appris de sa tête. Cristianinho l'apprend de son père il est meilleur que son père au même âge parce qu'il a un professeur." Ces déclarations datent d'il y a cinq ans et ne garantissent évidemment aucunement que CR7 Junior aura la même carrière que son papa.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
