Rumeurs
Officiel

Al-Hilal : La date du retour de Neymar est connue

Neymar-a-Al-Hilal
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Son retour est encore repoussé. Après presque un an d'absence Neymar, serait toujours blessé et donc loin de reprendre la compétition avec son club Al-Hilal.

Cette semaine, nous vous avons relayé que le retour de Neymar était loin d'être imminent. Ce dimanche, cette hypothèse est de nouveau confirmée. Mais là, c'est la presse saoudienne qui l'indique. "Le média saoudien Arriyadiyah a fait de nouvelles révélations sur l’état de santé du Brésilien et les raisons de sa non-inscription. Il est expliqué que l’ex-Parisien a passé des tests médicaux et physiques qui ont été peu concluants. Neymar aurait besoin d’encore deux mois de convalescence pour compléter complètement son programme de réhabilitation avant de jouer des matchs. Le Brésilien travaille toujours un entraînement léger pour cette première partie de saison", peut-on lire sur Foot Mercato. Pour rappel ce dernier souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. 

Neymar pourra-t-il disputer la Ligue des champions de l’AFC ?

Si l'ancien joueur du PSG est remis à temps, il devrait pouvoir tenir sa place lors de cette compétition. C'est en tout cas ce qu'à ajouter la presse saoudienne. "Le retour de la star brésilienne dans la liste bleue ne se fera pas avant janvier prochain, après la période du mercato hivernal. Ce qui explique pourquoi Jorge Jesus a préféré inclure Renan Lodi dans la liste de la Ligue saoudienne plutôt que le Ney, qui sera cependant inscrit pour disputer Ligue des champions de l’AFC". En conclusion, Neymar devrait normalement retrouver les terrains de football, en janvier 2025.




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère