Adama Traoré, la surprenante piste du PSG

MERCATO PSG - Considéré comme l'un des joueurs les plus rapides du monde, le jeune ailier espagnol Adama Traoré est dans le viseur du PSG selon Arab News.

Et si le PSG recrutait en deuxième division anglaise cet été ? C'est l'improbable rumeur lancée par le célèbre journaliste britannique Duncan Castles. Dans un article publié sur le site anglophone Arabnews.com, ce dernier assure que le PSG s'intéresse à Adama Traoré, l'ailier droit de Middlesbrough, formé au Barça.

Désormais âgé de 22 ans, ce dernier est l'un des joueurs les plus rapides au monde et est considéré comme l'un des meilleurs dribbleurs en Europe. En avril 2017, l'Observatoire du football CIES l'avait même classé en tête d'un top 100 des meilleurs dribbleurs du Vieux Continent.

Adama Traoré coûte 20,5 millions

Auteur cette saison en Championship de 5 buts et 10 passes décisives en 34 matches disputés, Adama Traoré dispose d'une clause libératoire à 20,5 millions d'euros selon Duncan Castles. Pour lui, l'intention du PSG serait de vendre cet été des joueurs comme Angel Di Maria et Julian Draxler et de les remplacer par des joueurs à fort potentiel, mais moins cher.

Arabnews avance enfin que Chelsea s'intéresse aussi à Adama Traoré et envisagerait de le recruter puis de le prêter à Boro. De son côté, le joueur souhaiterait lui rejoindre un club qui se bat pour gagner des titres.